top of page
  • teziermarine

Allergie printanière


Le début du printemps est un changement et peut être source d’angoisse car vous appréhendez le retour des allergies (rhume des foins, pollens…) Vous connaissez les symptômes le nez qui coule, les yeux qui piquent, la gorge qui gratte etc. Vous préparez vos antihistaminique, votre cortisone à l’approche des premiers signes. Vous en avez ras le bol et aimerait y remédier ou mieux le vivre, cela est possible par des méthodes naturelles.

Les thérapies naturelles mettent l’accent sur la prévention. C’est maintenant qu’il faut adopter les bons gestes :

- Avoir une alimentation saine et équilibrée et éviter les aliments pros inflammatoires (gluten, lactose, éviter de manger trop de viandes, produits industriels…)

- Faire une détox du foie : il est important de détoxifier son foie et son organisme pour préparer son corps aux agressions extérieurs.

- Booster son immunité : il faut stimuler et renforcer son immunité pour que votre corps soit prêt à attaquer.

- Préparer son microbiote : faire une cure de probiotiques peut vous permettre d’atténuer les symptômes.

- Prendre des compléments alimentaires et phytothérapie à base de quercétine et anti-inflammatoire naturel pour atténuer l’allergie.

Pour un véritable traitement, je vous conseille de consulter un professionnel de santé qui vous fera un bilan de santé complet et vous recommandera les compléments alimentaires les mieux adapté.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page